L'Enclave des Noëlistes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Noëlistes Oubliés

Plus de morale, moins de violence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gourgeon

Aller en bas 
+7
rafayel666
supom
evecassis
VinZ
Binabik
ekual
Vriss
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Gourgeon Empty
MessageSujet: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

Je viens de recevoir une demande d'inscription de la part de Gourgeon. Quelqu'un le connait ?

Gourgeon si tu passes par là j'aimerais savoir où tu as eu l'adresse de notre forum. Sinon sache que c'est un forum privé et que seuls les membres officiels de l'ENO y on accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
ekual

ekual


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : seine-maritime ( 76 )

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:17

inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
http://ethsdu76.skyrock.com/
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:47

c'est un gars qui joue a hordes... mais je connais pas, enfin il me semble pas le connaitre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:35

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
evecassis

evecassis


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Sous le comptoir de la taverne .

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:25

Surprised Gourgeon !! jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
supom




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2010

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:33

inconu au bataillon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:48

Bon j'ai reçu un mail de Gourgeon par retour du mail d'inscription au fofo :

Citation :
Ben, je suis una mi de Moimeli, ça fait que j'ai pas eu d'invitation et j'espérais en avoir une... JE ferai pas d'appel à la pitié mais ça me ferais plaisir d'en recevoir une... Je m'attends déjà aux genres d'explications qu'on va me sortir, en tout cas, salut
gourgeon

Voilà... Je vais lui répondre qu'il sera bienvenu pour faire une ville avec nous lors de notre prochain saut et que là nous testerons sa valeur sur le terrain. Comme on fait pour tout le monde quoi... Même le frangin de Vinz est passé par là. Very Happy


EDIT : Je viens de poster le message suivant à Gourgeon, en attente de réponse.

Citation :
Hello !

L'Enclave des Noëllistes Oubliés est un clan assez sélectif et être un "ami de" ne suffit pas pour y entrer, d'autant que Moimeli ne nous a jamais parlé de toi.
Nous ne sommes pas contre l'acceptation d'un nouveau membre mais nous ne jugeons la valeur d'un joueur que sur le terrain avant décider.
Donc on te propose de faire une ville avec nous lors de notre prochain jump (on est en ville pour le moment) pour voir si tu conviens à l'esprit de l'ENO.
Pour le moment tu as accès à la partie publique du forum "L'antichambre de l'ENO" où un topic est ouvert à ton nom si tu veux discuter avec nous et Moimeli pourra aussi te prévenir de notre prochain saut.

Amicalement,

Vriss, membre fondatrice de l'ENO
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:10

Gourgeon 874844
Revenir en haut Aller en bas
rafayel666

rafayel666


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : 01100111100110

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:38

La diplomatie est un art où tu es passée maître (maitresse ? scratch ) Vriss Smile

Pourtant j'aurais pas dit vu ton avatar de droguée Gourgeon 846775
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:08

Et non, je suis pas dépendant héhéhé,
LA diplomatie un art où je sis passé maître ? (Un gars) Faut voir, mais ya pas de problème pour me connecter assez souvent et de respecter la volonté des autres, (la famille Very Happy) (pas encore j'avoue)(peut etre jamais)(fini les parenthèses merci)
Plus sérieusement, dans tous les jeux que j'ai joué j'ai toujours suivi les autres, sauf quand on me demandait mon avis, qui dépendait de ma réputation, alors je sais pas si je peu employer le mot maitre car je suis pas en sciences politiques mais en génie, mais je diras apprenti Very Happy
Tous les profils : Gourgeon5 (J'ai fucké le gourgeon normal quand je l'ai effacé je pouvais pas recréer)
dans tous les jours : BloodRaven, LargoWinch ... gourgeon@hotmail.com
Ps: SI tout le monde est en france, a quelques exceptions, est ce que sa pose problème d'avoir six heures de moins ? Ben en fait ça aide peut etre pour le coup de minuit mais je demande toujours :S
Anniss
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:53

"Vriss, membre fondatrice de l'ENO" =< hehe, tu te fais une petite phrase de conclusion Very Happy

On est pas tous en France, on est au moins 2 au Québec a l'ENO (note que j'ai pas dis 2 québécois Wink)
Donc ca pose pas problème, loin de la, ca permet d'avancer les gens qui sont pas insomniaques Wink

On te tiendra au courant au prochain saut.
A bientôt Smile

Binabik, membre non-fondateur de l'ENO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:15

Sauf, que je ne comprends pas l'expression ^prochain saut^ qu'est ce qui faudra que je fasse pour en faire partie... Shocked
Parce que s'il faut être dans le même village, en tout cas Gourgeon 811860 je prie.
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:04

rafayel666 a écrit:
La diplomatie est un art où tu es passée maître (maitresse ? scratch ) Vriss Smile

Pourtant j'aurais pas dit vu ton avatar de droguée Gourgeon 846775

Tu me fais grand plaisir en disant ça Rafayel. Supom m'appelle déjà sa p'tite diplomate. Very Happy

Au fait Gourgeon tu ne sembles pas avoir percuté (d'après ta réponse) mais Raf' parlait de moi. Wink


gourgeon a écrit:
Sauf, que je ne comprends pas l'expression ^prochain saut^ qu'est ce qui faudra que je fasse pour en faire partie...

Par prochain saut, on entend notre prochaine partie. L'arrivée dans une nouvelle ville on appelle ça un saut ou un jump.

Pour y participer, deux soluces : soit tu es héros auquel cas tu peux choisir ta ville et sauter avec nous en free-lance, soit tu ne l'est pas et il faudra qu'un de nous t'invite dans sa coal pour que tu nous suives.

Dans le premier cas (héros), on se donne RDV sur MSN ou Skype avant le saut pour discuter de la ville que l'on va choisir et quand on a décidé d'une ville faut être rapide et tous y aller en même temps.

Dans le second cas (pas héros), si on t'invite dans une coal, tu n'as rien à faire et tu sauteras avec ta coal, mais une présence sur MSN est tout aussi souhaitable.

Par contre, comme je te l'ai dis, tu devras faire tes preuves sur le terrain. Donc, une fois en ville, à toi de montrer ta valeur et ce que tu sais faire. A la fin de la ville si ton essai est réussi, tu sera invité à faire une deuxième ville avec nous pour voir si tu es vraiment motivé et si tu correspond à ce que nous recherchons.

Donc, si tu passes le cap des deux villes et si tout le monde est d'accord , tu feras officiellement partie de l'ENO avec accès au forum complet. Sinon, ben... Ce sera merci et au revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:14

aucune date pour le prochain saut ??????
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:50

Non nous venons de commencer une nouvelle ville donc c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:33

Very Happy Very Happy Very Happy lol! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Je viens de comprendre Vriss Very Happy que... AHAHAHAHAH, que c'était rafayel666 qui s'adressait à toi, que je suis fort lol cheers
Un peu lent surtout, mais que ma lenteur me fait rire :S Ça doit être bien d'être une équipe soudée pour se faire une vingtaine de jours pas villages, :S Mais ma question (car j'en ai une) est la suivante : euhhhhhh, c'est quoi déjà ? ah Vous acceptez les lents d'esprits comme moi Razz
(bien sur c'est une blague, j'ai pas envi d'avoir une réponse : Non, on veu pas de toi si tu prends 1 heure a lire le message sur le forum, ou, tes blagues à la con, en en veut pas dans la famille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

J'aimerais bien qu'on me cause !!! Je me sens tellement seul :'( SI vos voulez j'ai des blagues... Vous connaissez la blague du chien paf ? (ehehe tout le monde la connait chez nous, je sais pas chez vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:47

Tu sais on est une coa plutot tranquille nous.
On cause pas beaucoup en dehors du jeu Wink

Juste par curiosité, tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:10

Citation :
Juste par curiosité, tu as quel age ?

Bonne question. Je suis curieuse aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:07

Tu m'excuseras Gourgeon mais je ne me souviens plus de la manière dont tu nous as connu/retrouvé, tu peux réexpliquer stp ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:26

"Hello !

L'Enclave des Noëllistes Oubliés est un clan assez sélectif et être un "ami de" ne suffit pas pour y entrer, d'autant que Moimeli ne nous a jamais parlé de toi.
Nous ne sommes pas contre l'acceptation d'un nouveau membre mais nous ne jugeons la valeur d'un joueur que sur le terrain avant décider.
Donc on te propose de faire une ville avec nous lors de notre prochain jump (on est en ville pour le moment) pour voir si tu conviens à l'esprit de l'ENO.
Pour le moment tu as accès à la partie publique du forum "L'antichambre de l'ENO" où un topic est ouvert à ton nom si tu veux discuter avec nous et Moimeli pourra aussi te prévenir de notre prochain saut.

Amicalement,

Vriss, membre fondatrice de l'ENO" Vriss
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:32

Ce que je peux vous dire sur mon age c'est assez pour être drole inteligemment, mais aussi assez jeune pour plaisanter, donc après l'école secondaire, donc à l'université ?
Euh, ben voilà ! Vous pouvez causez de politique avec moi, vous ne me perdrez pas, sauf si c'est trop en détail sur la France. Je suis allé Espagne Italie Canada Hollande France Angleterre Mexique Guadeloupe Etats Unis Cuba Haiti Republique Dominicaine, Suisse...
J'aime la pizza avec un bon pepsi devant un film (comme tout le monde, quoi). Ces derniers temps, je fais des cours de philosophie et d'épystémologie (allez cherche dans le dictionnaire vous verrez). Vous me donnez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Moimeli

Moimeli


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 12/01/2010

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:57

Gourgeon je veux bien te croire sur ta maturité. Par contre, il y a quelque chose qu'on aurait besoin de mettre au clair. Je ne te connais pas du tout alors pourquoi as tu prétendu que nous nous connaissions. Mettre ça au clair serait déjà bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gourgeon
Invité




Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:09

J'aurais cru qu'il n'y avait qu'une Moimeli existante, qui avait une 360 et qui attendait la sortie de diablo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:30

Ya beaucoup de gens qui attendent la sortie de Diablo3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourgeon Empty
MessageSujet: Re: Gourgeon   Gourgeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourgeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Noëlistes Oubliés :: Organisation :: L'antichambre de l'ENO-
Sauter vers: