L'Enclave des Noëlistes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Noëlistes Oubliés

Plus de morale, moins de violence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature]maximus18051[coallition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

[Candidature]maximus18051[coallition] Empty
MessageSujet: [Candidature]maximus18051[coallition]   [Candidature]maximus18051[coallition] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:40

Bonjour a vous après la bonne petit ville con as fait ensemble

et la bonne entente de tous sa me donné envie de vous suivre

et oui je suis tomber amoureux des ENO^^

donc voila comme il y as pas de candidature type

si vous avez des question ou une candidature type a me donné je répondrai dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

[Candidature]maximus18051[coallition] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]maximus18051[coallition]   [Candidature]maximus18051[coallition] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:38

Salut Max, non pas de candidature "type" chez nous, on recrute au feeling sur la première ville et on voit ensuite sur une seconde si tout va bien avec la personne concernée, la en l'occurrence toi ^^ Si tout va bien tu seras invité a nous rejoindre définitivement, mais cela n'est pas gagné ^^

Bienvenue sur notre fofo, je dis ca pour les 3 4 personnes dont toi inscrites récemment et que je n'ai pas salué comme il se doit.

Pour tous les VIP, nous sommes toujours en ville (en camping) actuellement donc ne vous faites pas de tracas si le fofo est pas trop actif, on repasse sous peu pour dater un prochain saut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

[Candidature]maximus18051[coallition] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]maximus18051[coallition]   [Candidature]maximus18051[coallition] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:23

Salut maximus,

Après discussions enter nous, nous ne pensons pas que tu sois "près" pour nous rejoindre. Ou nous pour t'integrer a l'ENO.

Nous n'avons pas de problème a sauter de temps en temps avec toi (t'es un bon gars Wink), mais ton style de jeu et le notre ne sont pas assez "proche" pour justifier ton adhésion a l'ENO.

Par politesse je préfère te le dire plutôt que de ne pas te répondre.

A bientôt.
Bina
Revenir en haut Aller en bas
maximus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

[Candidature]maximus18051[coallition] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]maximus18051[coallition]   [Candidature]maximus18051[coallition] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:24

merci a toi de m'avoir dit

sinon je m'aurais posé des question ba j'espére pouvoir sauté de temp en temp avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

[Candidature]maximus18051[coallition] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]maximus18051[coallition]   [Candidature]maximus18051[coallition] Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:13

Je pense pas que ca pause de problemes Smile quand tu en as marre, passe nous voir Wink on sautera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

[Candidature]maximus18051[coallition] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]maximus18051[coallition]   [Candidature]maximus18051[coallition] Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:14

oki je termine ma ville sous coa et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]maximus18051[coallition] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]maximus18051[coallition]   [Candidature]maximus18051[coallition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]maximus18051[coallition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Noëlistes Oubliés :: Organisation :: L'antichambre de l'ENO-
Sauter vers: