L'Enclave des Noëlistes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Noëlistes Oubliés

Plus de morale, moins de violence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astraya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Astraya Empty
MessageSujet: Astraya   Astraya Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:10

Hello !

Je me présente, Astraya (Du grec, astràia, la fille étoile, parce que j'adore l'astronomie.)
Je m'appelle Noëlie (C'est la classe, ça, dans une méta de Noëliste :p), j'ai 18 ans. J'étais pas très active avant parce que je révisais mon bac, puis je m'occupais de mes inscriptions et tout. Je me suis inscrite en fac de physique. J'habite en france. Je suis trois quart française, et un quart chinois.
J'avais envoyé ma candidature via LCN à Stifdanlepif, et je fais actuellement partie de sa petite coa avec Evecassis, Vlad89 et Capitaineart. On venait de jumper dans une ville, mais j'étais pas au courant, alors je suis morte déshydratée, j'espère que ça ne me pénalisera pas. Je suis impatiente de jouer en méta avec vous.

Je suis bavarde, j'aime beaucoup parler, discuter, jouer, tout en essayant d'être sérieuse, bien que je ne m'y connaisse pas beaucoup sur hordes, mais j'ai envie d'apprendre.

Hum... Je ne sais plus trop quoi dire...
J'aime beaucoup vos smileys Smile

Copier-Coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astraya

Astraya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Derrière un écran

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

Okay. Oui, c'est bien d'avoir créé cette partie ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:57

Oui je percute que maintenant que ca manque ici ^^

Bienvenue a toi en tout cas, une ville test va être mise en place apparemment et tu auras ensuite accès au reste du forum si tout se passe bien Wink

Cela est a voir avec tes nouveaux camarades de l'ENO !
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:23

Salut Astraya,

Bienvenue a toi ! Smile

Je suis en vacances actuellement; et je crois que c est plutot calme en ce moment a l ENO (vacances un peu pour tous...).

D ici une semaine ca devrait reprendre, je vais metre la pression a tout le monde ! :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Astraya

Astraya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Derrière un écran

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:13

Merci de l'accueil Smile


Et juste un truc à ajouter, que j'avais oublié : Je fais pas mal de ville de très peut de jour pour mourir dehors, et avoir le titre "Flaneur Nocturne", qui va bien aux astronomes... C'est volontaire, je fais ça en attendant d'être dans se bonnes villes, et je ne le ferais plus si vous m'acceptez finalement dans cette méta ^^
Ne me jugez pas là dessus, et je jugez pas mon âme sur ces courtes villes Astraya 469437 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ulky

Ulky


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Au bar, logique non ?

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:10

bienvenue !

J'espère qu'on va bientôt refaire une ville, mais en aout ça risque pas avec les vacances et tout, c'est un peu tendu...

Par contre après on pourra te tester (oui car nous sommes très sévères sur le recrutement Very Happy)
Alors au plaisir de rencontrer quelqu'un qui aime parler (oui je vais faire une école de communication l'an prochain, alors communiquer, j'aime ça Very Happy) (ps: j'ai aussi passé mon bac, bienvenue parmi le club des jeunes de l'ENO ^^)

En tous cas, ne prends pas peur de certains, tu remarqueras que Noel Flantier est un peu limite, mais bon on fait avec Very Happy

Oh et puis on va pas te juger sur tes villes, mais sur ce que tu nous montreras en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astraya

Astraya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Derrière un écran

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:44

Coucou les Noëlistes.

J'ai repris la fac il y a une semaine, avec un stage de remise à niveau parce que... J'en ai besoin ^^'
J'ai très peu de temps, je me suis donc désinscrite de la coa dans laquelle j'étais, puisqu'il faut privilégier les joueurs plus actifs. Je resterais sur le forum, et passerais un peu. Puis si j'ai un peu de temps, je reviendrais faire des villes avec vous, et sinon, sachez que c'était un plaisir d'être en votre compagnie. Je n'ai pas vraiment fait votre connaissance, mais vous avez l'air d'être un groupe uni et tout, ça fait plaisir.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulky

Ulky


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Au bar, logique non ?

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:55

Tu ne seras pas restée très longtemps parmi nous Very Happy En tous cas bonne chance pour les études Wink

Bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:32

profites bien; la fac c est tes meilleurs annees !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astraya Empty
MessageSujet: Re: Astraya   Astraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Noëlistes Oubliés :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: