L'Enclave des Noëlistes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Noëlistes Oubliés

Plus de morale, moins de violence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prochain saut et petit nouveaux !

Aller en bas 
+7
gagounov
Moimeli
Ulky
Marlouze
AnTho 61
NoëlFlantier
Binabik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:49

Salut,

Bon, note derniere ville est en fin de vie justement...
Encore quelques jours et je pense que tout le monde serra mort.

On a quelques nouveau sur le fofo, vous pouvez vous manifester ici, afin que l'on sache qui est la, et voir comment l'intégrer pour une ville "test" Smile

Sinon pour le prochain saut on peut se donner un peu de temps, on prendra peut etre 1semaine (par la) une fois le dernier mort en ville ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoëlFlantier




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:39

Moi ce serait avec grand plaisir !!

Il faut jouer dans une ville pour accepter une demande de coalition ? Pour savoir si je devrais "sacrifier" ma prochaine ville.

PS: on tient bon :p
Revenir en haut Aller en bas
AnTho 61




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Orne

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:59

Je suis aussi de la parti, je ne suis dans aucune ville pour le moment. Prochain saut et petit nouveaux ! 874844
Revenir en haut Aller en bas
Marlouze




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/05/2010

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:35

Salut,

Ce sera un plaisir de sauter à vos côté afin de repousser une hordes de morts-vivants
affamés!

Marlouze
Revenir en haut Aller en bas
Ulky

Ulky


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Au bar, logique non ?

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:22

Perso j'suis chaud pour aller buter des morts Very Happy Quand vous voulez pour la ville test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:03

Bon, on pourrait peut etre sauter apres le week end prochain ?
Lundi soir, post attaque ? (generalement on utilise skype pour faire ca, ou msn dans le pire des cas :O)
Il faut 1 hero par coa de présent, pour coordonner de saut. Donc Antho il faudra que tu sois la :O (sinon tu devrais nous laisser ton pass Wink)

Vous devriez d'ici la, recevoir une invitation pour rejoindre une coa. On devrait sauter a 4 coa normalement.


(PS: j'ai du modérer Gougeon... on FAN de moimeli un peu pressant Wink)

Je recommande de venir tous les jours sur le fofo ENO, afin de lire les infos (quand yen a Wink), vous etes pas oblige de poster, mais passer c'est bien Very Happy

Voili voilou Smile

Questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoëlFlantier




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:22

N'oubliez pas que certains d'entre nous n'ont qu'un accès restreint au forum, donc il faudra poster les infos ici pour qu'on puisse les lire.

PS: 31 jours, on tient bon !!!
PSbis: quel n00b ce Gagounov :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulky

Ulky


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Au bar, logique non ?

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:59

mdr ouais gagou nous a lachés... Dommage ! J'espère passer la nuit, 5/6, y'a moyen Very Happy

Ouais question: genre si on est dans la coa, le héros qui la dirige choisira la ville, et tout le groupe suit ? bon je pense me connecter post attaque lundi si j'arrive a me réveiller, pour faire une p'tite expé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:11

oui, quand tu es dans une coa, tu te met en "disponible" et ainsi tu peux sauter avec tout le monde en meme temps (des qu'il y en a un qui saute, tout le monde saute avec lui Smile)

Pas besoin d'etre dans la meme ville pour rejoindre une coa. Par contre pour sauter dans une nouvelle ville, il faut etre mort.
Revenir en haut Aller en bas
AnTho 61




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Orne

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:32

C qui les personnes qui sont en teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:33

Toi Very Happy

Enfin en "test" la tradition veut, que pour rejoindre l'ENO ca se passe sur 2 villes... La premiere on se rancontre, la 2eme on est en "test" afin de verifier si ca colle entre les nouveaux et les anciens. Pis apres c'est fait... tu es un ENO.

On est tous (ou presque) passe par la, t'inquietes pas, ca fait pas si mal ! Very Happy

Mais tu es pas le seul, tous les gens ci dessus qui ont poster sont des "nouveaux" en "test" Smile
On recrute a la chaine a l'ENO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulky

Ulky


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Au bar, logique non ?

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:18

Ok je vois merci Smile bah étant mort aujourd'hui, je vais pas me réincarner jusqu'a lundi. j'attends l'invit pour la coa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moimeli

Moimeli


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 12/01/2010

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:47

Smile Super j'ai bien hate de faire cette ville. Bon ensuite merci Bina pour avoir réglé les petits problèmes avec gourgeon..je sais pas si un jour il va me lacher loll! Prochain saut et petit nouveaux ! 892565
Revenir en haut Aller en bas
gagounov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:17

Salut à tous, je venais pour me présenter mais tous ceux qui ont posté ici m'ont connu dans la dernière ville.

Pour ceux qui lisent sans poster et qui ne me connaissent pas, je suis gagounov, le n00b de service.
S'il faut faire des transformations à l'atelier alors comptez sur moi pour transformer des planches en poutres et vice et versa. Pour claquer dans le désert après avoir fait de longs discours sur le camping je suis votre homme. Enfin si par malheur l'attaque du soir est démesurément forte vous pouvez m'en vouloir car c'est évidemment de ma faute.

Sinon appelez moi maitresse.

Je ne postule pas pour faire parti de l'ENO car je suis déjà dans une méta (bien que mourante c'est quand même moi le taulier). Cependant ayant apprécié l'ambiance de la ville et la façon de jouer qui se rapproche de la notre je reste en contact en vue d'une future réincarnation ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:53

Salut gag Smile

Bienvenu sur notre fofo !
Déjà ne t'inquiètes pas, tu connais tout le monde a l'ENO Wink On saute toujours tous ensemble (on est une petite coa, moins de 15 en tout Very Happy). Comme ca a chaque ville on rencontre des gens. Généralement sympathique.

évidemment de ma faute.
Ca on l'a bien vu...

après avoir fait de longs discours
Long et ennuyeux ! Sad

Sinon appelez moi maitresse
Faudra penser a le bannir dans notre prochaine ville Wink

Pour ce qui est de re-sauter avec nous, c'est quand tu veux. Nous sommes ouvert a toutes propositions (et non pas position... faut pas tout confondre Very Happy). Tu connais l'adresse du fofo, hésites pas a passer, pour dire des trucs sérieux ou pas ! Very Happy
C'est triste que ta coa "soit mourante", malheureusement ca fait partie de la vie des jeux en ligne... On a deja faillit mourir ya un an a l'ENO aussi Sad Et malheureusement certain membres nous quitent de temps en temps (on en a d'autre qui reviennent parfois ! Smile)...
On essai de faire perdurer l'esprit ENO quand même. Smile

............

Pour ce qui est des autres, Antho t'es mort ? Je t'ai envoyé un message tu l'as reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
NoëlFlantier




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:20

J'ai laissé les clés de la ville à Eve hier et je viens de voir qu'elle n'a pas pu survivre sans moi... je la comprends en fait :p

Donc voilà je suis en attente d'un prochain saut avec vous si y a de la place. C'est prévu pour quand à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:14

On a dit lundi soir, poste attaque. (négociable si personne ne peut etre la Very Happy) On va surement se faire une "grande carte" histoire de changer un peu Smile

Par contre vous avez recu une invitation de Antho ? il repond pas par MP ! Very Happy il doit pas faire attention aux messages recu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnTho 61




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Orne

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:24

Tu a raison Bina j'avais pas vu pour le message que tu ma envoyer. Prochain saut et petit nouveaux ! 118855

Les 3 invites sont parti.
Revenir en haut Aller en bas
NoëlFlantier




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:38

C'est bon pour Marlouze et moi, et y a pas de raison pour qu'on soit absent Lundi soir !

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
AnTho 61




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Orne

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:31

Il reste plus que flomaklo et c bon pour lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
evecassis

evecassis


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 28/12/2008
Localisation : Sous le comptoir de la taverne .

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:23

lundi soir après l'attaque . je serai la .
Revenir en haut Aller en bas
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:41

On saute ce soir oubliez pas de mourri ! Smile

On devrait etre a peu pres 17 (je suis pas sur du compte...)


*Stif
*Eve
*Vlad
*Bina
*Qu4ke
*Ekual
*moimeli
*MrH1
*Supom
*Shaara
*Raf
*Antho
*Noel
*Ulky
*Marlouze
*Flomako
*(pis le cousin de Antho ?)

Si j'oublis quelqu un, qu'il m'en escuse !!! Sad Il est tard ! Very Happy

Vu notre nombre et pour faciliter notre "premier saut" ensemble, je pense qu'il serra plus simple de prendre une ville avec peu de joueur dessus. Pour pas se casser trop la tete. Une grande carte, histoire de changer Smile Et que les nouveaux puissent s'amuser ! Very Happy

Vous en pensez quoi ?

Rdv sur msn/skype (si vous avez un micro Smile) Ceux qui veulent mon contacte me demande par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnTho 61




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Orne

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:49

Mon cousin sera la, mais flomaklo n'a pas encore accepter mon invitation.

J'ai pas skype, msn sera mieux pour moi a se soir.
Revenir en haut Aller en bas
gagounov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2010

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:45

Pourquoi vous prenez pas un mdp bidon pour le saut? En tout cas c'est comme ça qu'on fait nous comme ça ceux qui veulent faire dodo le peuvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
qu4ke

qu4ke


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 42
Localisation : nimes

Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:53

Bina si tu peux t'occuper de nous faire sauter, je serai pas dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain saut et petit nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain saut et petit nouveaux !   Prochain saut et petit nouveaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain saut et petit nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain saut (mi-feb)
» Prochain jump (première semaine de septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Noëlistes Oubliés :: Organisation :: L'antichambre de l'ENO-
Sauter vers: