L'Enclave des Noëlistes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclave des Noëlistes Oubliés

Plus de morale, moins de violence...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain jump (première semaine de septembre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:29

Je crée ce nouveau sujet pour plus de clarté.

VinZ a écrit:
Bon, un saut dans la nuit de Vendredi a Samedi ? Ca vous convient tous ?

Nolaam a écrit:
Bééh, le problème c'est que j'suis pas héros, donc va falloir que je rejoigne une de vos coas nan .... ? Z'avez une p'tite place pour moi ? Very Happy

M'enfin sinon pour la date on verra, mais je serai clairement pas aussi active que pendant mes vacances hein.

VinZ a écrit:
Oui il y a de la place Nolam ^^ Attends l'invit', elle va pas tarder. Wink

On ne devait pas faire venir quelqu'un de chez nous "héros" dans ta coa ? Tes compagnons ne nous suivent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:32

Pour la nuit de vendredi à samedi pour le moment ça me va, bien que je trouve ça un peu loin. Faut pas oublier que j'attends vos retours de vacances à tous depuis un moment. Razz

Au besoin il reste également une place dans ma coal si Neoker n'est pas héros et veut venir avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:46

De la place aussi chez Stif ^^

Par contre il finit une ville, c'est pour cela que je proposais cette date. Apres essayez de voir çà ensemble car moi je suis dispo des que vous avez définis la date.

Bon donc sinon :

- Nolam est a caser dans une coa,
- Neo, il me semble qu'il est en coa deja.

+


Dernière édition par VinZ le Lun 31 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrH1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:51

Neo n'est pas héros non, enfin lors de notre dernière ville il ne l'était pas. Il a déjà une coa qui j'espère va sauter avec nous Smile histoire de faire une bonne ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:49

Ok, donc pour le moment on table sur vendredi et on attend des news de Neoker et de sa coal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
Nolaam
Invité




Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:05

Citation :
On ne devait pas faire venir quelqu'un de chez nous "héros" dans ta coa ? Tes compagnons ne nous suivent pas ?

Ca peut-être une solution voui ... je dois avouer que je leur en ai pas parlé :S S'vous avez de la place, pourquoi pas ... je leur en parle et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
neoker
Invité




Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:57

Salut tout le monde,

c'est avec plaisir que nous nous intégrerons parmi vous mais pas tout de suite finalement.
en effet, joeloutre, le seul héros de notre coa nous a fait sauter dans une ville qui promet vraiment (on y trouve plusieurs membres de ma meilleure ville (J27) et une quinzaine de héros).
je suis dans les casernes battues, je la sens vraiment bien cette ville.
si vous êtes toujours d'accord, on sera des vôtres pour la ville suivante ou plus tard.
(en même temps, une grosse merde peut très bien nous rendre OUT pour la fin de la semaine. tout peut arriver sur hordes)
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:24

Ok Neoker. Donc sauf grosse merde on ne compte pas sur vous pour vendredi.

Sinon pas de problème pour une ville future. Passe voir de temps en temps ce qu'il en est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
Nolaam
Invité




Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:14

Des nouvelles de ma part. Les gars ma coa ne sont pas chauds, donc ça se fera sans eux. Je rejoindrai donc une de vos coas. Very Happy

Dès que y'en a une de libre, vous me le dites et je quitterai la mienne pour le jump.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:38

Vriss, tu l'invites ou je demande a Stif de s'en charger ?

Nolam, quitte de suite ta coa !
Revenir en haut Aller en bas
Nolaam
Invité




Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

J'aime quand tu me parles sur ce ton Vinz Very Happy
C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:54

Bon, je vais envoyer l'invitation alors. Smile


EDIT : Invitation lancée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:49

Heu ? Quelqu un a pense a lui demander son CV a la petite ? Razz

Mince elle a deja accepte :O C'est une rapide Razz

Bienvenue a toi Nolam !!! Smile

Vivement qu on ressaute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:35

Elle est des noooottrrreeees... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stifdanlepif

stifdanlepif


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Entre le marchant de pelles et le Prisunic

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: yep   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:44

bienvenue à Nolam...
Pour ma part, quelques news, je suis en J15 avec aucun soucis pour la nuit.
On est sur le GD depuis 2jours et on va meme pouvoir tenter les aquatours demain...
Ce qui veut dire pour le moment, que je ne suis pas sur d'etre dispo pour la nuit de vendredi à samedi...
J'avoue que cela me pose un dilemne, mais la ville ou je suis me plait assez néanmoins pour la laisser à ce stade...
Je comprendrais que vous vouliez sauter depuis le temps que certains attendent, pour ma part, si nous avons un peu de chance malgré notre ville excentrée, nous devrions pouvoir faire du J20 sans trop de mal...donc conduire à lundi au bas mot...
Je ne sais quoi vous dire d'autres... Prochain jump (première semaine de septembre) 9089 Prochain jump (première semaine de septembre) 811860
Revenir en haut Aller en bas
MrH1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/07/2009

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:40

hum hum sacré dilemne Smile , c'est normal que tu veuilles essayer de tenir le plus longtemps dans ta ville Smile, pas de soucis pour moi.

De notre côté on peut toujours sauter comme ca dans une ville sans trop d espoir de survie longue, histoire de se dégourdir les jambes dans le désert.

Ensuite dès que tout le monde est dispo on saute ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:34

Donc on fait quoi ??? je me jette dans le desert demain soir ou on attend ?

Personnelement je serai pour que Stif finisse sa ville, mais je me doute en même temps que vous attendez depuis un moment de sauter tous ensemble !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:56

C'est vrai que j'attends depuis longtemps mais je ne suis plus à quelques jours près... Razz

Moi les villes bouche trou j'aime pas ça. Une fois en ville je suis là pour durer et pas pour lâcher tout le monde parce que ma coal est enfin dispo. En plus sur mon âme je ne veux pas avoir plein de villes à moins de 6 jours pour ce genre de raison. Ca fait tâche ! Prochain jump (première semaine de septembre) 846775

Donc je suis ok pour attendre Stif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
Binabik
Admin
Binabik


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : Dans le desert, a lutter a main nu contre 15zonzons pour sortir une planche torue :o

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:03

"je ne veux pas avoir plein de villes à moins de 6 jours pour ce genre de raison. Ca fait tâche !" <= genre comme mon ame a moi ? Very Happy


Moi j 'ai rien contre le fait d'attendre, mais j'ai rien contre le fait de le forcer a mourrir dans le desert Very Happy

Je suis sans pitie et sans avis Very Happy

Voila, c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
stifdanlepif

stifdanlepif


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Entre le marchant de pelles et le Prisunic

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: merci   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:46

merci de votre compréhension, je vous tiens au courant au plus près de mon actu...
Ici J17, nous sommes à moins de 200PA de la fin du GD, et les aquatourelles sont encore envisageables...
L'ambiance est très bonne avec quelques coals bien senties (les Piouz).
On manque un peu de OD mais on s'en sort bien avec une belle répartition d'expés et d'ouvriers sans avoir à faire la police...
Et également une belle répartition entre des moins de 500 points d'ame et pas mal de plus de 2000...
Et pépelle qui bosse, et kadiprisu qui va pas tarder non plus à entrer en action.... (petit caddie construit hier... Smile
A très vite tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
VinZ
Admin
VinZ


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 45
Localisation : Sous sa tente, en train de ronfler !

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:10

Eclate toi Stif et fais nous une grande ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:59

Yep ! Eclate toi Stif ! Un gars de chez nous dans une grande ville, même tout seul, c'est une victoire de plus pour l'ENO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
stifdanlepif

stifdanlepif


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Entre le marchant de pelles et le Prisunic

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Le journal   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:06

hé bien, ça se poursuit pas trop mal encore...
les aquatourelles sont terminées, on achève tous les chantiers définitifs demain...
On passe ce soir sans soucis, et demain devrait aller également malgré un saut de 200 zombies en un jour.
Donc le J20 de demain sera bon, le J21 aussi...
Ensuite, ce sera selon les OD que nous pourrons dégoter dans la semaine, mais ça peut etre chaud... mais on risque de tenir avec les jerrycans que l'on trouve par ci par là...
Allez, je mise sur un J23-24.... environ...
Merci de votre soutien...
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Vriss
Admin
Vriss


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 59
Localisation : Dans la pharma à compter et recompter les twinoïdes.

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:57

Bonne chance ! Prochain jump (première semaine de septembre) 811860
Revenir en haut Aller en bas
https://enclave.forumactif.com
stifdanlepif

stifdanlepif


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Entre le marchant de pelles et le Prisunic

Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: news   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:53

journée morte dans les villes, cause de la MT qui fait des journées de 48h...pfff
En tout cas, les attaques vont se durcir et nous avons construit TOUTES les défenses permanentes...
Et comme nous sommes un peu juste en OD, je pense que ça va etre rude dans les jours prochains...
Nous sommes en J22, la nuit prochaine sera ok, mais c'est celle d'après qui promet d'etre coton...
Si tout se passe bien pour nous (l'ENO...), nous devrions donc pouvoir envisager un saut commun dans la nuit de dimanche à lundi je pense...
En direct du cloaque du parc à fruits, à vous l'ENO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain jump (première semaine de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Prochain jump (première semaine de septembre)   Prochain jump (première semaine de septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain jump (première semaine de septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain saut (mi-feb)
» Prochain saut et petit nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclave des Noëlistes Oubliés :: Organisation :: L'antichambre de l'ENO-
Sauter vers: